Week-end à Etretat

Publié le par noscarnetsdevoyage

 

Ce week-end je vous propose de faire un petit tour aux falaises d'Etretat. Nous allons revenir un peu en France, car nous n'aimons pas que les destinations à l'étranger.

Etretat à l'avantage d'être facile d'accès pour nous car à moins de deux heures de route.

Avec mon mari nous aimons beaucoup cet endroit. Il revêt pour nous une certaine histoire de notre vie de couple, puisqu'il m'a demandé en mariage tout au haut des falaises !

Nous aimons toujours aller au même hôtel : Le Dormy House, endroit agréable, coconing face à la mer, avec une bonne cuisine.

 

Dormy House

Dormy House

 

La vue est belle que l'on soit de chaque côté de la falaise. Chaque face est différente. La fameuse énigme de l'aiguille creuse d'Arsène LUPIN n'est pas loin.

Etretat

 Etretat

Etretat 7424

La falaise d'Aval et l'Aiguille

Ce lieu est de plus en plus touristique car il est dans le parcours des tours opérateurs sur les peintes impressionnistes.

Le village aussi est à découvir

Etretat 7428

Etretat 7427

Vue du village d'étretat

Malgré tout ce n'est pas très grand et les week-ends une grande influence rend vite parfois les ballades fatiguantes par le monde.

Pour découvrir plus de photos : http://noscarnetsdevoyage.over-blog.com/album-2052543.html

 

 

Publié dans France

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
CETTE HISTOIRE DE DEMANDE EN MARIAGE en haut des falaises .....j'ai un doute . Je vois la situation . Isabelle tu es devant lui face a la mer au bord de la falaise les cheveux flottant dans le vent<br /> et respirant à plein poumons les embruns . tu te retournes et tu le vois le visage livide ruisselant , les deux mains en avant paumes ouvertes face à toi et qui brusquement bredouille :"tu tu veux<br /> m'epoupou m'epoupouser" .<br /> <br /> Je te dis mefies toi il recommencera ;
Répondre
N
<br /> <br /> ben non je n'étais pas devant lui mais dans un recoin de falaise parce qu'il pleuvait mon bon monsieur!<br /> <br /> <br /> j'espère bien qu'il recommencera c'est notre anniversaire de mariage demain lol<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />